Politique d'expédition
INFORMATIONS
Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis.
L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.
DELAI DE TRAITEMENT
Nous préparons vos commande au plus tard dans les 48h à 72h qui suivent leur validation (hors délai de livraison). Les commandes passées après 10h le vendredi seront expédiées généralement dès le lundi qui suit. Notez que le délai de livraison peut être rallongé lors d'offres promotionnelles, période de fêtes ou événements exceptionnels. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi.
Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. En France Métropolitaine, le délai d’expédition est de 3 à 5 jours ouvrés. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de réparation sont offerts, les frais d'envoi sont donc exclusivement composés des frais de transport. Les frais d'envoi sont offerts pour toute commande vers la France supérieure à 25€ d'achat TTC (frais de port non compris). Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les dimensions des enveloppes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi vous serez tenu responsable des frais d'expédition d'origine, plus les frais de retour du colis à nos locaux. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.
ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Si votre commande comprend plusieurs articles et qu'un (ou plusieurs) de ces articles sont en rupture de stock : nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original pour les articles non en stock.